Cadeau de naissance

Publié le par Anne

J'ai décidé aujourd'hui de vous mettre une petite broderie réalisée il y a 4 ans déjà pour un petit Miguel.

C'était un petit cadeau de naissance.

De temps en temps je vous metterai comme cela des petits cadeaux que j'ai offert pour ce moment unique de la naissance d'un petit bout de chou.

 

naissance-Miguel.JPG

Modèle issu d'un magazine acheté en librairie. Je ne sais plus exactement dans quelle collection mais dès que je peux je vous mets les coordonnées.

 

Ca y est j'ai pris le temps de chercher. Il s'agit du point compté pour bébé N° 24  Mai 2006.

 

Quant aux petites décorations du cadre juste des petits confettis collés.

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci Anne
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis. Le plaisir de la toile c'est justement de partager. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je trouve ce modèle trés joli, avez-vous le modèle ?
Répondre
A
<br /> <br /> Il s'agit d'une revue dont il faut que je trouve les coordonnées. Je vais tacher de faire des recherches et je vous tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />