Chat de Noël

Publié le par Anne

Ce marque page s'apprête à être de la partie pour la lecture de ce livre qui est juste d'actualité en ce mois de Décembre.

 

marque-page-chat-.JPG

 

Réalisé ce week end pour faire partie des petits cadeaux.

 

La toile est une toile plastique souple achetée sur un salon Créativa.

 

Grille  offerte par Charles Craft  et mise dans le ventre de mon écureuil il y a quelque temps déjà.

 

Bonne semaine à vous

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ce petit marque-page. J'ai le même dans mon écureuil mais je ne l'ai pas encore brodé. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Louison. Samedi soir il m'a fait un clin d'oeil pour que je le fasse enfin alors ni une ni deux du fil, une aiguille et hop on y va.<br /> <br /> <br /> Je viens de aller sur le site pour voir si il y était encore mais non. Donc nous avons eu raison de le stocker.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous également.<br /> <br /> <br /> <br />