Dans la cuisine

Publié le par Anne

Je suis une gourmande patentée. C'est normal dans la famille nous aimons  les bonnes choses.

Les manger c'est une chose mais les réaliser c'est déjà une satisfaction supplémentaire.

 

Je vous présente donc pour la première fois une spécialité bordelaise.

Vous savez de quelle spécialité il s'agit ?

 

     cannele-.JPG

 

 

LES CANNELES

 

 

Bon c'est sûr ils ne ressemblent pas vraiment à ceux du lien ci dessous mais je vous assure ils étaient très très bon.

Le soir nous avions déjà tout mangé.

 

 

http://www.baillardran.com/Origine.htm

 

 

Petit message.

 Bon Anniversaire Fiona. Tu auras le privilège de goûter ma deuxième fournée la semaine prochaine.

 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On te renvoie l'adresse pour les recevoir ou il sont déjà tous partis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiéte pas j'ai déjà des candidats qui arrivent vendredi. Mais pour le voyage je ne sais pas si l'on a le droit d'envoyer des marchandises. Sinon tu me connais ce serait avec joie. Bisou et<br /> sinon c'était bon.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Yeeeeeees ! Hum ça donne faim !!! Ils ont l'air très réussis ces cannelés !<br /> Merci pour votre message, c'est tout mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre