Halloween

Publié le par Anne

Je vous présente comme convenu ma deuxième décoration de sac.

Enfin moi je l'ai mise ainsi car j'aimais afficher cette petite citrouille.

C'est une petite grille que j'ai découvert chez GAZETTE94.

J'aime beaucoup son blog qui est plein de  fraîcheur

 

 

Citrouille-de-Gazette-94.JPG

 

 Pour information derrière c'est un potimarron. La différence avec le potiron ( 12 kg) c'est la grosseur et le gout.

Le potimarron a un gout de noisette et il est beaucoup plus petit. (environ 1,775 kg)

C'était la petite info du jardinier.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci d'avoir choisi ma grille !! J'aime beaucoup le potimarron aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'savais biensur......*sifflote*<br /> <br /> <br />
Répondre