Hardanger de Ticoeur

Publié le par Anne

La finition et la prise de la photo ont été un peu longue à mettre en place mais voici enfin ma plus belle réalisation à ce jour de Hardanger. Merci à Ticoeur de nous avoir fait partager sa création sous forme HAL.

Pour les novices le HAL correspond à Hardanger au long cours. C'est une création proposée toutes les quinzaines ou tous les mois sur le net afin de réaliser un ouvrage toutes en même temps, souvent c'est une grille mystère que nous découvrons au fur et à mesure des étapes. En plus de la joie d'apprendre de nouveaux points c'est aussi la réflexion sur le devenir de l'ouvrage. C'est pourquoi il faut toujours laisser des marges conséquentes en fonction de la mise en place finale.

J'espère avoir été clair.

Alors n'hésitez pas à visiter le site de Ticoeur.

 

P1010231.JPG

 

Montage sur une première pièce de tissu au petit point tout autour. Hum un peu casse pied à faire.

 

P1010245.JPG

Et là sa destination finale. Un coussin pour tabouret sur lequel je mets mes jambes. Ben oui hein, il faut bien que je me m'installe confortablement si vous voulez que je mette pleins de choses sur mon blog. 

Ou bien un petit siège digne de mon postérieur.

J'espère vous avoir donné envie d'en faire autant.

Bonne journée à vous

Publié dans Hardanger

Commenter cet article

joelleb 08/10/2013 15:54

En effet le vôtre est super joli aussi avec ses belles couleurs d' automne, c' était bien agréable de suivre Ticeour dans cette aventure .

line 05/03/2011 13:55


de belles broderies avec ticoeur.bravo


Anne 05/03/2011 14:45



Merci pour votre petite visite. En effet c'est une grande et belle découverte que les voyages avec ticoeur au gré des points de Hardanger.