J'ai encore craqué

Publié le par Anne

Oh mon dieu comment ne pas craquer devant ces merveilleux ouvrages.

Eh bien oui avec mon amie Jacqueline nous avons passé commande de revues sur le site Editions de Saxe.

 

Nous les avons découvert hier car elle les avait reçues.

Pour Jacqueline  des revues sur le carton mousse et pour moi des revues........................

 

QUOI ?  Vous ne savez pas des revues de broderies bien évidement.

Ce n'était pas évident pour vous ?

 

 C'est sûr je me disperse facilement.

 

Les voici.

 

 

P1010294.JPG

 

Une vraie mine d'or. Je devrai mettre le turbo pour faire tout ce que j'ai envie.

Je me délecte rien qu'à les regarder et le tout à un prix plus que raisonnable.

Les cinq pour le prix de deux en comptant les frais de port.

 

 

Merci de votre visite et je retourne à ma coloration car là mes cheveux vont tomber.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Simplement parce que j'aime vos travaux. Et comme pour le moment j'ai du temps pour consulter votre blog je ne m'en prive pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il faut savoir se faire plaisir de temps à autres :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Oli pour tes petits commentaires. Cela donne un peu de mouvement sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es une fidèle et je t'en remercie. Tous les matins après mon petit déjeuner je consulte mes messages et cela ensoleille ma journée lorsque je vois que quelqu'un m'a mis un petit<br /> mot.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />