Le voilà........

Publié le par Anne

et c'est un petit exploit car mon mari n'a jamais je dis bien jamais voulu que je lui tricote quelque chose. Après 19 ans de vie commune il a abdiqué et voici le premier ouvrage qui lui est destiné.

 

Il s'agit d'un gilet pour remplacer son vieux troué . OUF j'ai crû que je n'y arriverai jamais à me debarasser de son vieux machin.

 

Je suis sûre que celui là j'en prend aussi pour vingt ans.

 

P1020562               P1020563.JPG

Publié dans Bouts de laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louison 29/02/2012 11:11

C'est peut-être le premier d'une longue série. On dirait qu'il est fait pour lui. Bisous et très bonne journée.

Oli 25/02/2012 20:42

Ooooh il est vraiment sympa !!! Franchement c'est un boulot magnifique! En plus de l'exploit que vous avez expliqué de lui avoir fait porter un nouveau vêtement !