Les baigneuses

Publié le par Anne

Voilà ça y est le soleil semble nous abandonner en tous les cas en Haute-Normandie. Finies les tenues légères, les baignades et la bronzette.

 

Je viens de mettre quelques tenues au grenier car l'humidité s'installe et  la cheminée va bientôt reprendre du service.

 

Alors pour remuer encore plus le couteau dans la plaie je vous présente mes baigneuses réalisées avec une amie au mois d'Aout  juste avant de reprendre le boulot.

 

 

Les-baigneuses.JPG

 

 

Publié dans Carton mousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je n'ai jamais pratiqué cette activité...<br /> c'est très réussi, j'admire !!<br /> amicalement<br /> HL.
Répondre
L
Toutes les bonnes choses ont une fin. Nous approchons tous les jours un peu plus de l'hiver. Mais rassure toi, le temps de la bronzette reviendra. Tes baigneuses sont superbes. Bisous et très bonne<br /> semaine.
Répondre
O
Voilà qui est bien joli ^^
Répondre