Oeufs décorés en guise de marque place

Publié le par Anne

oeufs-decores.JPGSamedi après midi j'ai commencé à faire de la patisserie.

Tout à coup j'ai eu envie de souffler mes oeufs et j'ai été chercher ma petite perceuse pour faire des petits trous.

 

Après la cuisine toujours avec la perceuse je me suis mise à essayer de graver des petites fleurs, puis un prénom et hop le tour est joué pour indiquer la place des convives.

 

Voici ce que cela a donné.

 

A oui je n'ai pas teint mes oeufs. C'est une de mes poules qui les pond ainsi. Facile pour faire ressortir le motif .

 

 

oeuf-decore.JPG

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. 

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est une excellente idée Anne ! C'est vraiment réussi ! Très joyeuses fêtes de Pâques à tous, même si je sais qu'elles ont été quelque peu ternies par les événements de ces derniers jours. Gros<br /> bisous à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie façon de recycler les coquilles d'oeuf. Passe de bonnes fêtes de Pâques. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre