Une bonne étoile

Publié le par Anne

Souhaitons que cette petite fée veille sur nous en cette année 2012.

 

fiona-noel-2008.JPG

 

Car entre les prédictions des Mayas, de Nostradamus et tous les voyants extralucides nous risquons de ne pas la finir.

 

Je souhaite bien évidement que tout le monde se trompe mais nous n'y pourrons rien.

A cette occasion j'espère que nous aurons droit à une flopper de films catastrophes car j'adore ça.

 

 

Broderie gratuite de Ludivineuh réalisée en 1 fil sur toile étamine.  Petit cadeau que j'ai offert en 2008.

 

Merci de votre visite sur mon blog.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ce qu'elle ne dit pas parce que très modeste pour le faire, c'est que ses yeux ont sérieusement pati de la réalisation de cette broderie à cause de la très petitesse du point.<br /> Je suis heureuse et soulagée d'avoir enfin pu l'accrocher de façon visible afin que tout le monde puisse voir votre talent en arrivant chez votre fiston :) C'était la moindre des choses après cet<br /> effort et un vrai plaisir pour mes yeux.<br /> Quant à la fin du monde, moi je n'y crois pas trop, mais j'ai quand même un très mauvais pressentiment vis à vis du 21 Décembre. Nous verrons bien :)
Répondre