Me voici de retour j'espère

Publié le par Anne

Je reviens tout doucement sur la pointe des pieds car je me fais toute petite. Ce petit blog artisanal a été laissé à l'abandon et je dois dire que je n'osais plus montrer le bout de mon nez.

 

Malgré des journées harassantes en usine j'ai quand même bricolé.

 

J'avais commencé un ouvrage en relation avec un lieu où s'est déroulé des compétitions sportives ..... Cet ouvrage est terminé dans sa partie brodée mais pour laisser un peu de suspens je vais vous le dévoiler avec parcimonie.

 

Rendez vous donc dans la partie point de croix.

 

Bonne soirée à vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Youpiiiiiiiii o/
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà Fiona je viens de mettre un article presque un an jour pour jour.<br /> <br /> <br /> <br />