Plateaux

Publié le par Anne

Un jour, une voisine Michèle m'apporta deux plateaux pour que je leur redonne une seconde vie.

C'était des plateaux qui étaient destinés à la poubelle par une autre de ses amies

Ni une ni deux je me mis à l'ouvrage.

 

Après une séance de ponçage je me mis à les peindre. Il faut dire que question peinture, couleur et association je ne suis pas du tout à la pointe. Mais on tente.

 

Après block- out pendant plusieurs mois. Pourquoi, je n'en sais rien et la semaine dernière je m'y suis remise. Cela faisait un peu désordre sur une des chaises depuis plusieurs mois alors un coup de nerf et voici le résultat.

 

 

P1010236

 

 

 Version Citrouille

 

P1010239.JPG

 

P1010237.JPG

 

 

Version Printemps

 

P1010238.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien joué ! vive le recyclage<br /> <br /> <br />
Répondre