le poulailler 2ème edition

Publié le par Anne

poulailler.JPG

 

 

Le deuxième coin du poulailler est bientôt achevé.

Je dois vous avouer que j'ai fait deux ou trois petites erreurs et une fois n'est pas coutume je n'ai pas eu envie de redéfaire.

 

J'ai certainement été distraite par ma nouvelle poule (cadeau de ma belle soeur).

 

Le soleil a fait son retour et il réchauffe le (allez je le dis) cul de mes poules. Depuis 10 jours elles repondent depuis une quinzaine d'oeufs.

 

Je vais pouvoir enfin refaire des gateaux avec une belle couleur jaune.

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Océane : non, elle parle de son vrai poulailler. Avec de belles grosses poules, qui s'échappent par fois pour picorer dans le potager. Jolie ponte, au passage....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Vous avez avancé à vitesse grand V, comme toujours...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ta nappe est très jolie ! J'aime beaucoup les animaux de la basse-cour. J'ai grandi à la ferme. Est-ce la nappe que tu appelles le poulallier ? Merci pour ta visite dans mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui Océane. C'est bien ma nappe que j'appelle mon poulailler. Cependant j'ai aussi un vrai poulailler et comme le dit Oli elles s'envolent aussi dans mon potager.<br /> <br /> <br /> Selon les photos vous pouvez découvrir de nombreuses poules à la maison. Il faut bien que je releve le nombre des féminins car à la maison il n'y a que des hommes. Petite anecdote<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon biscornu géant est sur une petite chaise en bois fabriquée par mon papa qui était menuisier et sert de coussin à ma poupée qui a fêté ses 52 ans à Noël dernier. Quant au biscofleur, il est<br /> décoratif. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton poulailler va être superbe. Quelle chance tu as de pouvoir faire des gâteaux bien jaunes. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Louison. Je te dirai cela pour les gâteaux mais oui ils sont aussi beaux que bon.<br /> <br /> <br /> J'étais justement en train de visionner ton diaporama. Vraiment superbe ton biscornu Géant.<br /> <br /> <br /> Il sert de coussin ? Ou il vaut mieux prendre le biscornu fleur ?<br /> <br /> <br /> <br />