Il y a quelque chose

Publié le par Anne

qui m'énerve, qui m'énerve au plus au point.

 

 

 

C'est le culte de la minceur.

 

 

Bon dieu on voit ça partout. Vous croyez vous qu'un sac d'os est plus beau qu'une femme un peu rondelette ?

A quarante, cinquante ans on ne peut pas être aussi mince qu'une ado prépubert.

 C'est ça qui me gonfle dans tous les sens du terme.

 

 

On en fait pas tout un " plat " quand ceux sont ces messieurs qui ont une barrique à la place du ventre ? qui passent des heures en repas d'affaires arrosé.

 

Les morphologies de chacune sont différentes. Moi pour ma part j'ai horreur de rentrer dans un moule prédéfini.

 

Je suis comme je suis et on m'aime pour ce que j'ai dans la tête, pour mon humour, mon rire, ma personnalité quoi !

 

D'abord je préfère regarder les émissions de cuisine, apprécier un bon plat, voir l'harmonie des couleurs dans l'assiette que de regarder un défilé de squelettes à la mine de cadavre ambulant tout ça pour nous montrer des robes et des ensembles qui sont hors de prix pour nous et qui dans la majorité des cas ne ressemble à rien.

 

 

Pourquoi devrais-je me priver ?

 

Ce qui m'a enervé aujourd'hui, c'est que dès qu'on ouvre le pc, qu'on se promène c'est à cette période

 

PERDEZ VOS KILOS EN TROP AVANT L'ETE

 

MANGER DE LA SALADE,  DES SALADES COMPOSEES

 

on est pas des ruminants non mais.

 

D'abord moi quand je mange de la salade, j'ai des sacrés douleurs au ventre.

 

Ben oui tout le monde n'est pas fait pareil.

 

Moi je dis on se prive partout pour payer toutes les factures, l'alimentation est réduite aussi car le caddy devient exorbitant et on aura tout le temps de maigrir quand le cancer nous rattrapera avec toutes les cochonneries qu'ils mettent dans la terre pour faire pousser les salades justement.

 

Encore heureux que les peintres savaient apprécier les courbes féminines. Au moins eux avec le sens de l'art et de l'esthétisme.

 

Voilà c'était mon coup de gueule du jour. Désolée pour ma mauvaise humeur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis d'accord avec toi ou presque.<br /> je crois que les messieurs sont aujourd'hui dans la même situation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ma belle il est vrai que si on appréciait les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils représentent ça serait plus cool mais l'époque où nous vivons alimente toutes ces polémiques<br /> sur l'apparence bisous à toi et à très vite Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quant à moi, j'y suis pour rien. Et vaut mieux pas que je fasse de régime. Heureusement que j'ai un beau jeune homme qui m'apprécie telle que je suis aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que ton petit coup de gueule t'a fait du bien. Si on est bien dans sa peau, qu'importe si c'est avec quelques kilos en plus ou en moins. A quoi bon perdre quelques kilos avant l'été si<br /> c'est pour les reprendre plus tard ? Pour les défilés de squelettes, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'envie pas du tout ces mannequins. Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre