Mystery garden

Publié le par Anne

Le jardin mysterieux est un sal organisé par  vavi.over-blog.com.

 

Vous trouverez toutes les informations sur son blog.

 

Pour ma part je suis quelque peu en retard mais pas de doute j'arriverai au bout.

 

Bonne visite dans mon jardin secret.

 

P1010314.JPG

 

J'en suis à la partie 6 sur 10 c'est à dire que je suis en train de faire les points de bouclettes et dans la partie suivante ce sera le découpage. A suivre.....

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Quelles jolies couleurs et quel travail mais que c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> L'harmonie de couleurs est impec, vous avez bien fait de choisir ces couleurs la dernière fois où nous nous sommes vues. Et à ma prochaine visite, ça sera terminé je parie :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe. Le retard n'a pas d'importance, le principal étant de se faire plaisir. Bonne continuation. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec vous. Le principal est de se faire plaisir et c'est le cas.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos petits messages cela me touche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />