Petit gilet pour le ptit bout

Publié le par Anne

 

Je vous présente le fameux GAUTHIER né le 10 Février 2011.

 

 

P1010259.JPG

 

J'ai lu dans le livre des prénoms que la couleur associée à ce prénom était le orange.

 

Alors désolé mais voici ce que je lui ai fini aujourd'hui............en bleu

 

 

  P1010298.JPGP1010297.JPG

 

 

Comme cela devait être un gros bébé je m'étais statuée sur une taille de 6/9 mois.

 

Mine de rien beaucoup de travail avec les torsades.

 

 

 

 

 

Publié dans Bouts de laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> très mignon ce petit gilet pour un beau bébé beaucoup de boulot comme tu le dis avec les torsades<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Geekette, féminin de Geek, qui désigne tout simplement les mordu(e)s d'informatique, jeux et internet. Après, les véritables geek sont ceux qui en "perdent" leur vie sociale et ne sortent plus de<br /> devant leur écran. Ce n'est pas mon cas, donc en ce qui me concerne, le terme est à nuancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est une tite geekette à ses heures qui lui a filé un ptit coup de main :) Ravie que ça ait eu le résultat escompté. Oui, mes chevilles vont bien merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une geekette ???? mot inconnu dans mon dictionnaire. Je suppose que cela veut dire une dépanneuse en informatique ?<br /> <br /> <br /> En attendant je t'en remercie beaucoup Fiona.  En plus cela m'a évité quelques mouvements d'humeur à force d'essayer sans résultat. Gros bisou et respect pour tes connaissances.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo, aujourd'hui c'est splendide, tes réponses s'affichent en blanc sur fond gris foncé, donc cela devient parfaitement lisible sur mon écran.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Anne chez moi tes réponses s'affichent en noir sur fond gris très très foncé. Je n'ai pas encoer d'arthrose, mais une vue difficile sur fond foncé...<br /> Soit tu mets un fond clair, soit du blanc sur gris foncé... pour que je puisse lire tes réponses. merci<br /> <br /> <br />
Répondre