Bonne Saint Valentin à tous

Publié le par Anne

On ne peut vraiment pas faire l'impasse de ce jour si important pour tous les amoureux.

Le 14 Février jour des amoureux.

Malheureusement c'est une journée un peu trop véhiculée par les médias afin d'organiser une sur-consommation.

 

Mais je vous rassure je ne serai pas contre un dîner romantique avec une ambiance tamisée, une musique douce, une coupe de champagne et un bon petit repas . Mais bon ce n'est pas le style du mari donc après quelques années je me suis disons adaptée. Forcement il faut faire avec........

 

Mais comme je dis toujours l'Amour avec un grand A doit se partager tous les jours soit avec un geste tendre, une parole douce, une connivence.................. On a pas besoin d'un jour particulier.

 

C'est beau les rêves........

 

 

Je connais un petit couple qui est aux anges aujourd'hui, ils sont rentrés à la maison avec leur petit Gauthier né jeudi en fin d'après midi.

Première nuit à la maison pour ce petit bonhomme et c'est un joli cadeau d'amour pour ce couple. La petite Lou-ann la grande soeur de 3 ans 1/2 est ravie de reprendre une vie moins mouvementée que ces derniers jours et d'avoir son petit frère à la maison.mlzy541n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article