Hardanger

Publié le par Anne

La broderie Hardanger est une broderie à points comptés et motifs découpés. Elle vient de Norvège de la région de Hardanger.

 

Etant une touche à tout je m'essaye toujours à différentes techniques comme je vous l'ai précédement relaté.

Après un premier essai en marque page qui a été je dois dire laborieux,

je me suis lancée dans un sal de chez Vavi pour la première fois dont voici la photo.

Ayant particulièrement aimé .....................

 

 

 

 jardin-de-la-brodeuse.JPG

vavi.over-blog.com

 

Je participe depuis le début de l'année à un autre SAL grâce à ticoeur. Cette abréviation signifie tout simplement  ouvrage à long cours. Si je me souviens bien stitch a long (broder ensemble).

 Vous trouverez ci dessous la partie n°7 non réalisée et ensuite la partie réalisée pour que vous puissiez vous rendre compte du changement et d'ici la fin du mois l'ouvrage terminé et monté enfin j'espère.

 

 

 

 

P1010020.JPG

 P1010021 

 

 

 

 

 

ticoeur.forumactif.com

 

Voilà à bientôt pour d'autres aventures.

Bizzz

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle patience ! Cela doit être un travail minutieux qui demande calme et attention !<br /> <br /> Chapeau bas Anne, c'est vraiment beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je l'ai toujours cet adorable petite besace ! Et quand je vous dit que vous faites des admiratifs, ma maman l'adore et c'est en tombant dessus qu'elle s'est dit que vous étiez vraiment vraiment<br /> douée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments. Mais lorsque l'on voit ce qui se fait sur le net, je ne suis qu'à mes balbutiements. Beaucoup de progrés à faire notamment en couture car j'y mets beaucoup<br /> trop de de temps par rapport à ce qui devrait être. Je fais, je défais mais je suis tenace donc je persiste.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> y'a du niveau avouons le ;)<br /> <br /> <br />
Répondre